Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
22 juillet 2009

Les amis

Toujours au sujet de netlog... j'ai fait la connaissance de personnes vraiment sympathiques. Mauricien, Algérien, Parisien, et même d'autres qui n'habitent pas loin. J'aime bien parler avec eux sur MSN. C'est un peu comme ma petite famille.

Et puis en parralèle, je me suis réconciliée avec une amie. Pas n'importe laquelle, c'est une fille qui compte beaucoup pour moi. On s'étais quelque peu mises à l'écart je dirai, mais elle a fait le premier pas hier soir en me disans que je lui manquais. Ce qui m'a bien sure touché. Ce n'est pas la première fois qu'on s'accroche mais je n'ai plus envie que ce se reproduise.  Voilà, j'ai compris hier qu'elle tient un minimum à moi et moi aussi je tiens à elle. Je n'ai plus envie de répéter les erreures du passé. J'ai perdu une amie c'est suffisent pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité