Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
8 septembre 2009

Mes nouvelles

Je suis retournée à la fac hier seulement, en fait c'était prévu pour lundi dernier mais je suis tombée malade le week end précédent la rentrée. J'étais un peu perdue au début, j'étais toute seule... Après j'ai retrouvé un ami avec qui je traine souvent donc c'était mieux. Mais quand, à 16h00, je suis allée en carto je dois dire que j'ai un peu ramé! Quand j'ai commencé à travailler, le passage de la théorie à la pratique m'a quelque peu perturbé, mais le chemin inverse aussi a été dure, il l'est toujours d'ailleurs : je ne suis pas encore dans le bain. J'ai comme l'impression que c'est plus dure que les années précédentes.

A coté, mon contrat se termine ce week-end et plus le temps passe, plus je me demande comment je vais faire sans emploi, donc sans revenu. Pendant ces trois derniers mois, je n'ai pas fait tellement de follies mais je pense que maintenant que je ne travaillerai plus, ca va être assez serré. En plus à la fac on nous demande d'acheter du matériel qui coûte cher et si je ne veux pas être pénalisée par la qualité des mes travaux je pense que j'ai intérêt à avoir ce matériel.

Bon, avec un peu de recul, question argent, j'en ai suffisament mais j'ai peur d'en être à court en dépensant à tord et à travers, surtout maintenant que je peux payer avec ma carte.

A part ça, je cherhce une bonne nouvelle à vos annoncer, mais je n'en trouve pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité