Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
26 juillet 2009

Une cliente vraiment pas comme les autres...

Le dernière d'ailleurs de ma journée, à être passé à ma caisse. Alors elle commence par une conversation tout à fait banale pour finir par me faire pleurer. Au début elle m'a dit des choses que je savais déjà, peut-être pour que continu à la croire après. Alors elle m'a dit que j'étais quelqu'un plein de sagesse. Elle m'a même dit que les professeurs me gonfflent parfois parce que je sais déja ce qu'ils racontent. Ensuite elle m'a dit que j'étais destinée à réussir dans la vie. Elle faisait des calculs par rapport à ma date de naissance et après elle m'a dit que l'année prochaine sera l'année où mes projets se réaliseront sur le plan sentimental. Je n'ai pas eus à enttendre plus, j'ai fondu en larmes en repensant à tout ce que je voulais...

Il y a des jours comme ça où on n'est pas pressé de fermer sa caisse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité