Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
18 août 2009

Netlog... toi et moi c'est fini

(Si j'avais une rubrique intitulée "Ca me rend triste"...)

Oui j'ai supprimé mon profil sur netlog, et pas seulement... J'ai aussi supprimé de mes contacts, toutes les personnes que j'y avais rencontré. C'est triste, oui... Mais bon, la majorité de ces personnes étaient des mecs, qui auraient bien aimé obtenir un flirt... D'un je suis tombée amoureuse, et j'ai préféré couper les ponts parce que je m'en voulais... je m'en veux toujours d'avoir éprouvé ce qui ressemble à de l'amour pour un autre gars. Depuis, je me consacre au seul homme de ma vie, le vrai et l'unique.

C'est clair, ce mec me manque, le voir, le parler... tout me manque. Dans le dernier message que je l'ai laissé en différé, je lui disais " MSN sans "toi" c'est comme Paris sans la Tour Eiffel"... Et bien croyez-moi, aujourd'hui je vois ce trou, je ressens la douleur comme si ce trou était en moi. En même temps je me dis : "mon Dieu, si je dois souffrir de ce manque, alors qu'il en soit ainsi, ca sera ma punission pour m'être attachée autant à cet homme".

A présent, je veux retrouver un équilibre dans ma vie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité