Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
20 juillet 2009

Il ne veut pas

Je suis amoureuse... folllement amoureuse de cet homme. Mon coeur ne bat que pour lui. Pour lui d'ailleurs, je suis prête à me convertir à sa religion, je suis prête à abandonner tous mes rêves de carrière (professeur d'Anglais, Hôtesse de l'air, Géographe, ... Dieu seul sait que j'ai des ambitions). Pour lui je me fais toujours un sang d'ancre quand il ne répond pas au téléphone ou qu'il ne m'envoit aucun message dans la journée... Bref je vois en lui l'homme de ma vie, celui que je protègerai du mieux que je peux, celui que j'ai envie de chérir et de couvrir de toute mon affection. Je suis sûre qu'il en est de même pour lui (si l'on excepte la conversion et l'abandon). Mon avenir je le mets entre ses mains. Mais lui, est-il prêt à sauter le pas? Est-il prêt à voir notre histoire se concrétiser?

Hé ben j'ai la réponse aux questions... Et non il n'est pas prêt. Ca ne me donne pas envie de voir plus loin que le bout de mon nez

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité