Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
14 août 2009

Un peu de mes nouvelles...

Et bien, ça faisait un temps déja que je n'avais pas donné de mes nouvelles. On dit souvent " pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et là je ne sais pas s'il convient d'utiliser ce on dit. J'ai toutes les raisons du monde, bien évidemment, pour me justifier de mon absence : fatigue, boulot, mais la raison la plus valable serai tout simplement que j'ai envie de tout un tas de trucs mais pas de venir sur Canalblog pour laisser de mes nouvelles. En même temps, venir ici et raconter un semblant de ma vie me sert à quoi? Plein de gens viennent là, me lisent, ou peut être cherchent quelque chose qu'ils ne trouvent pas et s'en vont. En même temps je ne m'en porte pas moins bien.

Alors, ces derniers temps je compte les jours qui me séparent de la fac, parce que j'ai vraiment hâte d'y être. Comme par malheur, ma rentrée officielle se fait plutôt en début septembre. En attendant je dois encore travailler. Dans un sens, au magasin je commence à avoir certaines habitudes, et dans un autre je vois bien qu'il y a des choses auxquelles je ne m'habituerai pas. J'ai déja fait les deux tiers de mon contrat et le dernier qui reste a l'air plus lent.

A part ça, les vacances à proprement parler vont bientôt se terminer pour les autres. Lundi prochain certains vont déja retourner sur les bancs. Je ne sais pas ce qui m'attend cette année de L2 mais j'espère que je vais m'en sortir. Ceci dit, je ne compte toujours pas m'investir à fond dans mes études, le minimum sera, je pense, suffisent. D'ailleurs, cette année je compte bien aller danser avec de potentiels amis, lorsqu'il y aura des soirées étudiantes. Bon déja poser un pied dans une boîte, histoire de voir ce que c'est, puis on verra bien si j'y retourne ou pas! Mais encore ?? Je compte vivre cette L2 à fond, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je veux qu'elle soit ... execptionnelle. Pourquoi? Peut-être parce que je sens que c'est ma dernière année dans le monde de l'école. Bon ça c'est autre chose, un projet pour le moment, ... mieux encore, un secret! Donc rien de très concret, mais je préfère quand même m'amuser cette année, au cas où elle serai la dernière. Déja une idée pour les mois à venir : me rapprocher de ma meilleure amie. Elle aussi elle rencontre quelques problèmes similaires aux miens... Elle m'a parler récemement de s'inscrir à une activité sportive, et moi de mon coté le médecin (lors de ma visite médical dans le cadre de mon travail) m'a conseillé de faire du sport, c'est dans mon intêret! En même temps, chez moi j'ai un stepper que je n'utilise pas, pourquoi est ce que je vais payer des cours ailleurs? Bon la question est pausée, on verra bien.

Du coté coeur, ces derniers temps je ne cache pas que ce n'est pas la forme. Mon homme est fatigué, malade, et j'en passe. Moi aussi de mon coté j'ai pas mal de pressions. Mais je n'accuse pas seulement ces faits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité