Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
29 juin 2009

Les rencontres sur Netlog

Récemment je me suis inscrite sur un site... J'ignorais totalement de quoi il d'agissait. Deux amis m'avaient envoyés une invitation à les rejoindre. Donc curieuse que je suis, je les ai rejoins. J'ai fait mon inscription, après j'ai tout quitté et je ne pensais pas y remettre les pieds je dois dire. Mais le lendemain j'ai reçu des mails me disant que j'avais de nouveaux messages privés. Je les ai lu. C'était exxentiellement des mecs qui me faisaient des compliments parce qu'ils avaient vu ma photo de profil (la seule et unique que j'ai mis sur le site). Une bonne partie d'entre eux veulent faire ma connaissance et il y a déjà deux d'entre eux qui veulent mon numéro de téléphone! J'ai refusé de le leur donner bien évidemment! Il y aussi ceux qui m'invite à être amis. Je refuse de temps en temps en fonction de mon humeur. Sinon il y en a d'autres qui sont sympa (heu ... un seul pour le moment je dois dire) et avec qui je parle de "tout et rien" comme il me l'a lui même dit. Heureusement que tout ce petit monde là reste sympa et poli ^^

Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester connectée sur ce site. Une amie m'a dit qu'elle y est inscrite mais que ça fait lontemps qu'elle n'y met plus les pieds, je me demande si c'est ce que je vais finir par faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité