Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
26 juin 2009

Un déménagement à l'horizon

En septembre cela va faire deux ans que j'habite là où je suis en ce moment. La maison n'est pas au top, mais bon "la vache broute là où elle est attachée" et moi je suis bien obligée de suivre mes parents et de me plier aux décisions de mon père. Quand il a dit "on déménage" c'est ainsi et pas autrement. Et donc bientôt on doit (encore) déménager. Je suis pas à un déménagement de près. . . Surtout que là c'est pour habiter dans une maison plus grande, et c'est pas loin. Mais voilà, il s'avère que mon futur voisin est le fiancé de mon ex meilleure amie. On aurait pû trouver mieux ! ! Ca fait un an et demi qu'elle ne me parle plus à cause de ce mec. On s'est réconciliées une fois mais il a tout fait pour nous séparer de nouveau. . . Bref, c'est pas l'histoire que j'ai envie d'étaler ici. J'ai tout simplement pas envie d'aller habiter là-bas pour ne pas les voir sans cesse. Je sais que ça va finir par m'énerver.

Mais bon, heureusement que les dés ne ont pas encore jetés. Il faut voir aussi l'offre que nous fait le proprio au sujet du loyer. . . J'ai encore une chance, sinon il vaudrai mieux que j'aille habiter ailleurs toute seule ! !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité