Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
3 juillet 2009

Les clients stressant

Hier j'ai bossé pendant 6h et je pense que c'était trop. J'espère que la chef de caisse acceptera de me donner maximum 5h à l'avenir, parce que au-delà de 5h je ne suis plus efficace. Faut dire que je suis humaine avant tout. Mais rares sont les clients qui comprennent ça! Entres les stressés et les pressés, Mademoiselle est servie. Ils ne prennent pas la peine de lire les panneaux pour les caisses spéciales et ils se plaignent que l'on ne signale pas que la caisse va fermer. Et aussi mes chers clients, mettez les bouteilles allongées, elles risquent de tomber lorsque le tapis avance; n'empilez pas tous vos articles pour vous cacher derrière, ça risque aussi de tomber. Et arrêtez de critiquer la vieille machine qui me sert de caisse.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité