Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
26 juin 2009

Un mariage annulé & un décé annoncé

A l'heure où j'attends le mien avec impatience, elle s'est en fuit. . .

Aujourd'hui je devais assister à un mariage, mais la future mariée est partie je ne sais où ce matin.

Dans quel état doit être l'ex-futur marié??

Je me faisais toute une joie d'y aller avec mon homme mais bon. . . Je me demande quand même ce qui a bien pû arrivé

Bon à part ça, je viens d'apprendre que Mickael Jackson est décédé et je n'arrive pas encore à y croire ! ! Pour moi c'est comme ci les plus grands ne partent jamais. Ralala! je me revois en train de danser sur ses chansons quand je n'avais même pas dix ans. . .

Et voilà deux mauvaises nouvelles en l'espace d'une matinée. Cela m'attriste beaucoup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité