Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥
9 juillet 2009

La caissière que je suis...

Ha oui, je me plains de mes clients : trop ceci, trop celà, pas assez ça, ... Et moi alors? Et moi je dois être parfaite pour tout le temps critiquer les autres!! Hé ben non, je suis désolée, je ne suis pas parfaite. Je fais des erreurs plus grosses que moi. Je m'en veux, je regrette ce moment d'inattention, je regrette cet autre moment où je me suis précipitée. Je suis confuse.

Franchement , travailler pour moi c'est comme payer les fautes commises dans le passé. Et j'espère fortement que de cette façon je finirai par être pardonée par le Très Haut. En plus de devoir vivre dans un stress et une fatigue quasi permanents, je ne vois pas souvent mon homme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité